mardi 16 novembre 2010

Venez, allez à ma rencontre


Venez, allez à ma rencontre
Venez à moi pour écouter mon silence
Venez vers moi pour voir ma lumière
Entrez en moi dans la plénitude de la vie
Sortez de ce monde infernal qui vous ronge
--------------------------------------
Bonjour, je suis la vie
La vraie vie
Celle des bienfaits
Celle de l'amour
Celle de l'éternité
--------------------------------------
Où suis-je
A coté de vous
A vos pieds
Près de votre coeur
Dans vos moments de sincérité
-------------------------------------
Criez moi, pour m'appeler
Chanter moi pour m'égayer
Nourrissez moi de mots gentils
Aimez moi à chaque instant
Comme je vous aime
-------------------------------------
Ne me bradez pas par l'insouciance
Soyez actif de vie
Soyez aimant d'amour
Soyez pur dans vos sentiment
Et vous rendrez ce monde heureux
-------------------------------------
Heureux, ce que nous voulons être 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire