jeudi 7 octobre 2010

Je sais qu'un jour, je partirais.

Partir ver l'amour de Dieu
Je veux préparer ce jour
Je ne veux pas être surpris
Je veux vous laisser serein
Je veux pour parler avant de partir
Je vais aller vers le bonheur
Je veux vous laisser heureux
Je veux vous dire : je vous aime
------------------------------------------
J'ai confiance
Pour le jour de mon éloignement
Plein de bonheur
Je vous dirais: au revoir
J'irai vers l'émerveillement.
Je me laisser guider
Dans l'amour de Jésus
------------------------------------------
Mon Père céleste
Ma Mère, la Vierge Marie
Mon Rédempteur, Jésus
Mon accompagnateur, le Saint Esprit
Mes amis de réconfort, tous les Saints
Mes Frères et Soeurs de cette terre
Vous mes Amours de chaque instant
------------------------------------------
Prier dans avec l'amour de Dieu
Priez pour moi
Laissez moi partir dans le calme
Ne pleurez pas
Ne me faites pas pleurer
Communion ensemble
Dans l'amour de notre prochain
Pour ce temps et toute l'éternité
------------------------------------------
Faites le silence autour de moi
Que je puisse entendre le silence de Dieu
La plus belle de ses paroles
Que votre âme accueille Jésus
Que votre amour ne fléchisse jamais
Que votre bonté grandisse vers votre prochain
Que cette vie, soit le début de l'éternité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire