lundi 25 octobre 2010

Et si Dieu nous écrivait

Tous d'abord je vous souhaite d'avoir une vie agréable, pleine d'espérance, et comme c'est la coutume une bonne santé

Je vous invite à regarder la vie dans la sérénité et veuillez à grandir en spirituel

Aidez moi, encouragez moi, donnez un peu de votre amour en vous tournant vers votre prochain

Bonjour les enfants, aujourd'hui j'ai envie de vous écrire

Vous avez beaucoup à faire, je sais vous êtes toujours débordés

Mais: puis-je être bref

Tout d'abord vous devez savoir tous, sans exception, que je vous aime tous de tout mon coeur

Vous vous aimez; moi encore plus et plus que tout un chacun

Je vous aime lorsque vos pensées se tournent vers moi

Je vous aime aussi lorsque vous m'oubliez

Qu'elles sont vos problème ?

Les habituels: 

La peur de demain, la fatigue, la maladie, l'isolement et encore quoi, chacun selon votre individualité 

Alors moi votre PAPA de toujours pour toujours, je  veux que vous ayez confiance en vous même comme j'ai confiance en vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire