mercredi 4 août 2010

L'amour dans la noblesse de son sentiment est richesse du coeur

Dites moi des mots gentils
Et le vous répondrai d'un sourire d'amour et de sincérité.
Regardez moi tel que je suis
Et je répondrai
Et je répondrai à votre regard
Dans la patience et la longanimité.
Exprimez vous envers votre prochain dans la compassion et l'amour du christ
Et je serai un homme heureux.
Vivre d'amour et de vérité pour instruire un monde meilleur
Vivre d'amour et de vérité pour apporter la lumière du bonheur.
Vivre d'amour et de vérité pour rendre le monde tel qu'il fut imaginé et voulu de et par Dieu,
C'est aller de l'avant dans la paix des coeurs.
L'amour pour toujours existe; cultivons cette fleur pour qu'elle s'épanouisse
Et rayonne à jamais dans le coeurs de tous les hommes pour tous les hommes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire