vendredi 30 juillet 2010

Vivre en paix au plus profond de sa soi-même

La paix du coeur
La paix de l'âme
La paix de la conscience
La paix dans la sérénité
La paix dans l'amour
--------------------------------------------------------------------------------
Mon coeur allait vers le songe de la tranquillité
Mon âme exaltait la paix de Dieu
Ma conscience était libre
Ma sérénité grandissait
Mon amour aplanissait tant de choses
--------------------------------------------------------------------------------
Mon coeur s'émerveillait de la bonté du monde
Mon âme se réjouissait de la plénitude du moment
Ma conscience se libérait des affres de la vie
Ma sérénité cultivait la sagesse
Mon amour allait vers le monde des hommes
--------------------------------------------------------------------------------
Bonheur ! Oh Bonheur !
Joie ! Oh Joie !
Tous les deux se côtoyant d'un seul élan
Partageaient ensemble la même idée
Vivre en Paix pour ce temps et toute l'éternité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire