vendredi 26 mars 2010

Le chemin de croix; 11ème station: Jésus est cloué sur la croix

ONZIÈME STATION
Jésus est cloué sur la croix

Ps 22:17-Des chiens nombreux me cernent, une bande de vauriens m'entoure; comme pour déchiqueter mes mains et mes pieds.

Ps 22:18-Je peux compter tous mes os, les gens me voient, ils me regardent;

Les prophéties s'accomplissent, la violence se déchaine, les mains et les pieds percés par les clous sont écrasés par le marteaux

Les tourments de l'agonie s'amplifient, entouré de deux malfaiteurs le Christ est au milieu des pêcheurs, lui l'agneau de Dieu lui l'innocent est au milieu des brebis qu'il est venus rachetées

Is 53:12-C'est pourquoi il aura sa part parmi les multitudes, et avec les puissants il partagera le butin, parce qu'il s'est livré lui-même à la mort et qu'il a été compté parmi les criminels, alors qu'il portait le péché des multitudes et qu'il intercédait pour les criminels.

Les bourreaux élèveront la Croix et celle ci deviendra un étendard de la liberté, cette croix qui libère le monde du péché

Jn 12:31-C'est maintenant le jugement de ce monde ; maintenant le Prince de ce monde va être jeté dehors ;

Jn 12:32 et moi, une fois élevé de terre, j'attirerai tous les hommes à moi. "

Jn 12:33-Il signifiait par là de quelle mort il allait mourir.

D'autres après lui donnerons leur vie afin que son message d'amour retentissent au quatre coins du monde,

Le souffle de la vraie liberté ne s'arrête pas il continue de nos jours

Plus que la compassion, du haut de la Croix, hissé au mont Golgotha ,Jésus donne au monde un message d'amour qui ne se brisera Jamais

Ep 5:1-Oui, cherchez à imiter Dieu, comme des enfants bien-aimés,

Ep 5:2-et suivez la voie de l'amour, à l'exemple du Christ qui vous a aimés et s'est livré pour nous, s'offrant à Dieu en sacrifice d'agréable odeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire